Soyez les bienvenus... Si vous le voulez bien, regardez les dessins et laissez-moi un petit commentaire.

Hello!


Hello... If you want so, have a look at the drawings and maybe leave a little comment.

2007-06-03

'Fallait pas vieillir!

Festival de rue Baskerfest à Skopje.

Des acrobates, des jongleurs, des clowns.

Deux filles et une grosse frayeur sur un manège virtigineux!

Et dire que je pouvais passer des heures à la Foire du Trône.

'Fallait pas vieillir!


Lundi 28 mai 2007

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as raison ma poulette, ça fait parti des petits signes qui nous ramène à la réalité, le temps passe vite, très vite ! rien à faire, on veillit, on ne ferait plus les même choses qu'il y a dix ans à tel point des fois que j'ai l'impression que pendant ma jeunesse, j'étais une autre personne dont j'ai du mal à voir les points communs avec l'être que je suis aujourd'hui....bizarre comme on change..
ce matin j'écoutais un de tes CD de Salsa dans la voiture, ça m'a rappelé notre road trip en macédoine... et j'étais de bonne humeur pour aller travailler !!!
gros bisous ma titi !
natou